Les montants cités pour la transaction laissent penser qu'il pourrait être le transfert le plus onéreux de l'histoire. Le Real Madrid serait prêt à débourser plus de 100 millions de livres (114,3 millions d'euros), soit plus que les 80 millions de livres (91,4 millions d'euros) dépensés en 2009 pour recruter Cristiano Ronaldo, transfert le plus cher de l'histoire.

Selon la presse espagnole, le président de Tottenham Daniel Levy, qui devrait rencontrer Florentino Perez la semaine prochaine à Miami, aurait fixé le montant du transfert de Bale à 125 millions de livres (142,9 millions d'euros).

Bale a inscrit 26 buts la saison dernière sous le maillot de Tottenham, son club depuis 2007.

Roberto Soldado débarque

Le transfert de l'attaquant espagnol Roberto Soldado (28 ans) est conclu. Il quitte Valence et la Primera Division pour rejoindre Tottenham et la Premier League. Le club des Diables Rouges Moussa Dembélé, Jan Vertonghen et Nacer Chadli a confirmé l'information donnée la veille par le président de Valence Amadeo Salvo sur son site internet.

Soldado, qui ne doit plus passer que la visite médicale, jouait depuis 2010 à Valence. Il a inscrit 30 buts en 46 rencontres (toutes compétitions confondues) la saison dernière.

Le montant de la transaction concernant l'international espagnol (11 sélections, 6 buts) formé au Real Madrid s'élèverait à 30 millions d'euros (12 millions directement et trois versements de 6 millions les trois prochaines années).

La durée du contrat n'est pas précisée. Soldado était sous contrat avec Valence jusqu'en juin 2017.

Les montants cités pour la transaction laissent penser qu'il pourrait être le transfert le plus onéreux de l'histoire. Le Real Madrid serait prêt à débourser plus de 100 millions de livres (114,3 millions d'euros), soit plus que les 80 millions de livres (91,4 millions d'euros) dépensés en 2009 pour recruter Cristiano Ronaldo, transfert le plus cher de l'histoire. Selon la presse espagnole, le président de Tottenham Daniel Levy, qui devrait rencontrer Florentino Perez la semaine prochaine à Miami, aurait fixé le montant du transfert de Bale à 125 millions de livres (142,9 millions d'euros). Bale a inscrit 26 buts la saison dernière sous le maillot de Tottenham, son club depuis 2007.Roberto Soldado débarque Le transfert de l'attaquant espagnol Roberto Soldado (28 ans) est conclu. Il quitte Valence et la Primera Division pour rejoindre Tottenham et la Premier League. Le club des Diables Rouges Moussa Dembélé, Jan Vertonghen et Nacer Chadli a confirmé l'information donnée la veille par le président de Valence Amadeo Salvo sur son site internet. Soldado, qui ne doit plus passer que la visite médicale, jouait depuis 2010 à Valence. Il a inscrit 30 buts en 46 rencontres (toutes compétitions confondues) la saison dernière. Le montant de la transaction concernant l'international espagnol (11 sélections, 6 buts) formé au Real Madrid s'élèverait à 30 millions d'euros (12 millions directement et trois versements de 6 millions les trois prochaines années). La durée du contrat n'est pas précisée. Soldado était sous contrat avec Valence jusqu'en juin 2017.