"Dembélé n'a aucune chance (d'être présent), pas pour ce match. Il y a 50% de chances qu'il soit de retour pour le match contre la Lazio" comptant pour la Ligue des Champions le 22 novembre à Rome, a déclaré Villas-Boas alors que le Diable Rouge de 25 ans a manqué les huit derniers matches de Tottenham. Il n'a pas non plus joué le dernier match des Diables, mercredi en Roumanie (2-1).

"Je pense que la question d'une opération ne se pose pas pour le moment, heureusement", a ajouté l'entraîneur portugais.

Touchés aux ischio-jambiers lors de la défaite (2-1) à Manchester City dimanche, Jermain Defoe, Aaron Lennon et Kyle Walker ont été ménagés en début de semaine et devaient reprendre l'entraînement collectif jeudi. "Nous allons voir comment se passe leur retour, s'ils ont encore une gêne", a expliqué Villas-Boas, qui doit également composer avec les absences longue durée de Scott Parker, Benoît Assou-Ekotto et Younes Kaboul.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Dembélé n'a aucune chance (d'être présent), pas pour ce match. Il y a 50% de chances qu'il soit de retour pour le match contre la Lazio" comptant pour la Ligue des Champions le 22 novembre à Rome, a déclaré Villas-Boas alors que le Diable Rouge de 25 ans a manqué les huit derniers matches de Tottenham. Il n'a pas non plus joué le dernier match des Diables, mercredi en Roumanie (2-1). "Je pense que la question d'une opération ne se pose pas pour le moment, heureusement", a ajouté l'entraîneur portugais. Touchés aux ischio-jambiers lors de la défaite (2-1) à Manchester City dimanche, Jermain Defoe, Aaron Lennon et Kyle Walker ont été ménagés en début de semaine et devaient reprendre l'entraînement collectif jeudi. "Nous allons voir comment se passe leur retour, s'ils ont encore une gêne", a expliqué Villas-Boas, qui doit également composer avec les absences longue durée de Scott Parker, Benoît Assou-Ekotto et Younes Kaboul. Sportfootmagazine.be, avec Belga