La CBF a voulu assurer la continuité du projet jusqu'au prochain Mondial 2022 au Qatar. Tite, 57 ans, voyait son contrat, qui a débuté en août 2016, s'achever fin juillet. Son bilan à la tête du Brésil est désormais de 20 victoires, 4 nuls et 2 défaites. En prolongeant le contrat de son technicien, la CBF s'inscrit donc dans un "projet à long terme".

"Nous sommes persuadés qu'une planification minutieuse et une exécution judicieuse conduira le football brésilien au résultat désiré", a déclaré Rogério Caboclo, directeur général de la fédération, pour qui voir Tite continuer l'aventure à la tête de l'équipe nationale était "naturel".

"L'expérience de ce premier cycle a établi une relation de confiance entre nous tous et cela aura un impact positif lors de la prochaine étape", a déclaré Tite. "Nous sommes heureux de faire face à un grand défi", a ponctué le tacticien brésilien.

Les Auriverdes disputeront deux rencontres amicales contre les Etats-Unis les 7 et 11 septembre prochains.

La CBF a voulu assurer la continuité du projet jusqu'au prochain Mondial 2022 au Qatar. Tite, 57 ans, voyait son contrat, qui a débuté en août 2016, s'achever fin juillet. Son bilan à la tête du Brésil est désormais de 20 victoires, 4 nuls et 2 défaites. En prolongeant le contrat de son technicien, la CBF s'inscrit donc dans un "projet à long terme". "Nous sommes persuadés qu'une planification minutieuse et une exécution judicieuse conduira le football brésilien au résultat désiré", a déclaré Rogério Caboclo, directeur général de la fédération, pour qui voir Tite continuer l'aventure à la tête de l'équipe nationale était "naturel". "L'expérience de ce premier cycle a établi une relation de confiance entre nous tous et cela aura un impact positif lors de la prochaine étape", a déclaré Tite. "Nous sommes heureux de faire face à un grand défi", a ponctué le tacticien brésilien. Les Auriverdes disputeront deux rencontres amicales contre les Etats-Unis les 7 et 11 septembre prochains.