Le sélectionneur brésilien Tite a annoncé vendredi qu'il quittera son poste après le Mondial 2022 au Qatar, où les quintuples champions du monde figurent parmi les favoris.

"Je ne vais pas mentir, je vais rester jusqu'à la fin du Mondial", a révélé l'entraîneur de 60 ans, lors d'un entretien à la chaîne brésilienne Sportv. Tite, de son vrai nom Adenor Leonardo Bacchi, est à la tête de la Selaçao, lui qui avait pris la succession de Dunga. Sous ses ordres, le Brésil a remporté la Copa America deux fois de suite (2019 et 2021) mais a été éliminé par la Belgique en quarts de finale de la Coupe du monde 2018.

Le sélectionneur brésilien Tite a annoncé vendredi qu'il quittera son poste après le Mondial 2022 au Qatar, où les quintuples champions du monde figurent parmi les favoris."Je ne vais pas mentir, je vais rester jusqu'à la fin du Mondial", a révélé l'entraîneur de 60 ans, lors d'un entretien à la chaîne brésilienne Sportv. Tite, de son vrai nom Adenor Leonardo Bacchi, est à la tête de la Selaçao, lui qui avait pris la succession de Dunga. Sous ses ordres, le Brésil a remporté la Copa America deux fois de suite (2019 et 2021) mais a été éliminé par la Belgique en quarts de finale de la Coupe du monde 2018.