Samedi, Edin Dzeko, l'attaquant bosnien de l'AS Rome, avait lui aussi mis un maillot aux enchères au profit du KVO, à la demande de son compatriote Adnan Custovic, entraîneur d'Ostende. Ce maillot a déjà rapporté 995 euros.

Le KV Ostende n'a pas reçu sa licence pour le football professionnel par l'Union belge, au même titre que six autres clubs. Le club a fait appel auprès de la Cour belge d'arbitrage pour le sport (CBAS), qui doit se prononcer le 10 mai.

L'assistant Franck Berrier a lancé une cagnotte en ligne qui a déjà reçu le soutien d'anciens joueurs comme Sébastien Siani, Fernando Canesin et Didier Ovono ainsi que la fédération des supporters Kustboys.

Samedi, Edin Dzeko, l'attaquant bosnien de l'AS Rome, avait lui aussi mis un maillot aux enchères au profit du KVO, à la demande de son compatriote Adnan Custovic, entraîneur d'Ostende. Ce maillot a déjà rapporté 995 euros. Le KV Ostende n'a pas reçu sa licence pour le football professionnel par l'Union belge, au même titre que six autres clubs. Le club a fait appel auprès de la Cour belge d'arbitrage pour le sport (CBAS), qui doit se prononcer le 10 mai. L'assistant Franck Berrier a lancé une cagnotte en ligne qui a déjà reçu le soutien d'anciens joueurs comme Sébastien Siani, Fernando Canesin et Didier Ovono ainsi que la fédération des supporters Kustboys.