Le Soulier d'Or a en effet obtenu 41 % des suffrages. Il précède Max Kruse (34 %) qui a pourtant inscrit le plus de buts (7). Le Suédois Branimir Hrgota et le Brésilien Raffael suivent avec respectivement 15 et 10 %.

Hazard, 21 ans, prêté par Chelsea, a participé à 24 des 27 rencontres disputées par Gladbach. Il a marqué 4 goals et délivré 7 assists. L'entraîneur suisse Lucien Favre l'a sélectionné à 9 reprises dans le onze de base. "Ce genre de joueur rapide capable de mystifier son défenseur en un contre un est infiniment précieux et très recherché", a souligné le coach suisse. "Nous on l'a..."

L'ancien meneur de jeu de Zulte Waregem figure également parmi les quatre nominés pour le titre de meilleur joueur du club qui sera décerné la semaine prochaine. Les trois autres sont le gardien suisse Yann Sommer, le défenseur autrichien Martin Stranzl et le milieu de terrain suisse Granit Xhaka.

Actuellement 4e du championnat d'Allemagne avec 27 points en 17 matches, le Borussia Mönchengaldbach serait prêt à débourser huit millions pour transférer Thorgan Hazard de Chelsea à titre définitif.

Le Soulier d'Or a en effet obtenu 41 % des suffrages. Il précède Max Kruse (34 %) qui a pourtant inscrit le plus de buts (7). Le Suédois Branimir Hrgota et le Brésilien Raffael suivent avec respectivement 15 et 10 %.Hazard, 21 ans, prêté par Chelsea, a participé à 24 des 27 rencontres disputées par Gladbach. Il a marqué 4 goals et délivré 7 assists. L'entraîneur suisse Lucien Favre l'a sélectionné à 9 reprises dans le onze de base. "Ce genre de joueur rapide capable de mystifier son défenseur en un contre un est infiniment précieux et très recherché", a souligné le coach suisse. "Nous on l'a..."L'ancien meneur de jeu de Zulte Waregem figure également parmi les quatre nominés pour le titre de meilleur joueur du club qui sera décerné la semaine prochaine. Les trois autres sont le gardien suisse Yann Sommer, le défenseur autrichien Martin Stranzl et le milieu de terrain suisse Granit Xhaka.Actuellement 4e du championnat d'Allemagne avec 27 points en 17 matches, le Borussia Mönchengaldbach serait prêt à débourser huit millions pour transférer Thorgan Hazard de Chelsea à titre définitif.