Avec Navas dans les buts donc, la 'Maison Blanche' s'est contentée d'un partage 0-0 sur la pelouse de Getafe, séduisant 4e de Liga avec 55 points. Le Real est pour sa part 3e avec 65 unités et n'a plus aucune ambition vu qu'il pointe à 15 points du Barça, leader à quatre journées de la fin du championnat.

Plus tôt dans la soirée, la Real Sociedad d'Adnan Januzaj s'est inclinée 0-1 contre Villarreal. Le Diable rouge était indisponible en raison d'une blessure au genou. Son équipe est 11e du championnat avec 41 points.

Aux Pays-Bas, le PSV Eindhoven de Dante Rigo a dominé Willem II (0-3) et tient le rythme de l'Ajax en tête d'Eredivisie (80 pts). Le jeune milieu de terrain belge est resté sur le banc. Un peu plus tôt, l'Excelsior Rotterdam a réalisé une très mauvaise opération en s'inclinant 3-1 à Den Haag. Herve Matthys a joué toute la rencontre, Siebe Horemans est resté sur le banc. Au classement, l'Excelsior est avant-dernier à deux journées de la fin avec cinq points de retard sur le dernier non-relégable.