Raul Garcia laissait Bilbao à dix dès la 13e minute après avoir reçu deux cartes jaunes.

Toni Kroos donnait l'avantage au Real d'une frappe tendue en fin de première période (45e+1). Ander Capa remettait les deux équipes à égalité à la 52e.

Karim Benzema, de la tête, redonnait l'avantage au Real (74e). En fin de rencontre, Courtois se montrait décisif devant Mikel Vesga. Sur le contre qui suivait, Benzema fixait le score à 3-1.

Avec ce succès, le Real (26 points) revient à la hauteur du duo de tête, formé par la Real Sociedad et l'Atlético Madrid, qui compte deux matchs de moins. Bilbao est 13e avec 14 points.

Raul Garcia laissait Bilbao à dix dès la 13e minute après avoir reçu deux cartes jaunes. Toni Kroos donnait l'avantage au Real d'une frappe tendue en fin de première période (45e+1). Ander Capa remettait les deux équipes à égalité à la 52e. Karim Benzema, de la tête, redonnait l'avantage au Real (74e). En fin de rencontre, Courtois se montrait décisif devant Mikel Vesga. Sur le contre qui suivait, Benzema fixait le score à 3-1. Avec ce succès, le Real (26 points) revient à la hauteur du duo de tête, formé par la Real Sociedad et l'Atlético Madrid, qui compte deux matchs de moins. Bilbao est 13e avec 14 points.