Si jamais Barcelone veut réellement s'attacher les services de notre dernier rempart, cela coutera 24 millions d'euros. C'est le prix que Chelsea a mis sur la tête de Thibaut Courtois.

Cela ferait de notre numéro un national le gardien le plus cher du moment. À titre de comparaison, Liverpool a dépensé 12 millions pour s'attacher les services de Simon Mignolet.
Étant donné que Victor Valdés quittera le club catalan, après dix ans, en fin de saison, les "blaugranas" sont à la recherche d'un remplaçant.

Ce n'est pas la première fois qu'un passage de Thibaut Courtois de l'Atletico à Barcelone est évoqué. Selon le site espagnol Sport.es, Chelsea serait disposé à discuter avec le club espagnol.
En début de semaine, le journal espagnol Marca avait organisé un sondage pour savoir qui devait remplacer Valdés dans les cages. 48 % des votants ont plébiscité Thibaut Courtois.

Si jamais Barcelone veut réellement s'attacher les services de notre dernier rempart, cela coutera 24 millions d'euros. C'est le prix que Chelsea a mis sur la tête de Thibaut Courtois. Cela ferait de notre numéro un national le gardien le plus cher du moment. À titre de comparaison, Liverpool a dépensé 12 millions pour s'attacher les services de Simon Mignolet. Étant donné que Victor Valdés quittera le club catalan, après dix ans, en fin de saison, les "blaugranas" sont à la recherche d'un remplaçant. Ce n'est pas la première fois qu'un passage de Thibaut Courtois de l'Atletico à Barcelone est évoqué. Selon le site espagnol Sport.es, Chelsea serait disposé à discuter avec le club espagnol. En début de semaine, le journal espagnol Marca avait organisé un sondage pour savoir qui devait remplacer Valdés dans les cages. 48 % des votants ont plébiscité Thibaut Courtois.