Âgée de 51 ans, Susanna Dinnage est actuellement à la tête de la chaîne de télévision Animal Planet, qui appartient au groupe Discovery. "Avec le soutien des clubs et de l'équipe, j'ai hâte de prolonger le succès de la League pour de nombreuses années à venir", a déclaré Dinnage dans un communiqué. Sa tâche sera notamment d'essayer de maintenir la forte hausse des droits d'image, obtenue par Scudamore au cours des vingt dernières années.

Quand Scudamore a pris les rênes de l'instance en 1999, les droits télés de la Premier League s'élevaient à 670 millions de livres sterling (environ 770 millions d'euros). Lors des dernières négociations, les droits pour la période 2019-2022 ont été cédés pour plus de 4,5 milliards de livres (5,18 milliards d'euros). Après Richard Scudamore et Rick Parry, Dinnage deviendra la 3e CEO de la Premier League.

Âgée de 51 ans, Susanna Dinnage est actuellement à la tête de la chaîne de télévision Animal Planet, qui appartient au groupe Discovery. "Avec le soutien des clubs et de l'équipe, j'ai hâte de prolonger le succès de la League pour de nombreuses années à venir", a déclaré Dinnage dans un communiqué. Sa tâche sera notamment d'essayer de maintenir la forte hausse des droits d'image, obtenue par Scudamore au cours des vingt dernières années. Quand Scudamore a pris les rênes de l'instance en 1999, les droits télés de la Premier League s'élevaient à 670 millions de livres sterling (environ 770 millions d'euros). Lors des dernières négociations, les droits pour la période 2019-2022 ont été cédés pour plus de 4,5 milliards de livres (5,18 milliards d'euros). Après Richard Scudamore et Rick Parry, Dinnage deviendra la 3e CEO de la Premier League.