"Je suis ravi de relever ce nouveau défi", a commenté Sturridge. "L'entraîneur de Liverpool Brandan Rodgers m'a dit qu'il comptait sur moi pour le long terme. Cela me convient car je n'ai pas l'intention de changer régulièrement de club..."

Liverpool n'a pas encore révélé le montant du transfert (environ 18 millions ?) ni la (longue) durée du contrat de son nouveau joueur.

Daniel Sturridge, qui devient l'équipier de l'Uruguayen Luis Suarez (13 buts en 19 matches), avait rejoint Chelsea en provenance de Manchester City en 2009. Régulièrement utilisé par André Villas-Boas la saison dernière, il n'est ensuite pas parvenu à séduire ses successeurs Roberto Di Matteo et Rafael Benitez. Il laisse la place à Demba Ba (Newcastle).

Il avait été prêté à Bolton (13 matches, 8 buts) au mercato d'hiver de la saison 2010-2011.

"Je suis ravi de relever ce nouveau défi", a commenté Sturridge. "L'entraîneur de Liverpool Brandan Rodgers m'a dit qu'il comptait sur moi pour le long terme. Cela me convient car je n'ai pas l'intention de changer régulièrement de club..." Liverpool n'a pas encore révélé le montant du transfert (environ 18 millions ?) ni la (longue) durée du contrat de son nouveau joueur. Daniel Sturridge, qui devient l'équipier de l'Uruguayen Luis Suarez (13 buts en 19 matches), avait rejoint Chelsea en provenance de Manchester City en 2009. Régulièrement utilisé par André Villas-Boas la saison dernière, il n'est ensuite pas parvenu à séduire ses successeurs Roberto Di Matteo et Rafael Benitez. Il laisse la place à Demba Ba (Newcastle). Il avait été prêté à Bolton (13 matches, 8 buts) au mercato d'hiver de la saison 2010-2011.