"Après de récentes spéculations dans les médias concernant mon avenir, je peux confirmer ma retraite de joueur de football professionnel", écrit Gerrard dans un communiqué.

Gerrard avait déjà annoncé il y a dix jours qu'il ne prolongerait pas son contrat à Los Angeles, où il était arrivé en janvier 2015. Avant de tenter l'aventure américaine, Steven Gerrard, international à 114 reprises avec les 'Three Lions', avait passé toute sa carrière à Liverpool, remportant deux FA Cup, trois Coupes de la Ligue, une Coupe de l'UEFA et une Ligue des champions sous la vareuse liverpuldienne.

"Après de récentes spéculations dans les médias concernant mon avenir, je peux confirmer ma retraite de joueur de football professionnel", écrit Gerrard dans un communiqué. Gerrard avait déjà annoncé il y a dix jours qu'il ne prolongerait pas son contrat à Los Angeles, où il était arrivé en janvier 2015. Avant de tenter l'aventure américaine, Steven Gerrard, international à 114 reprises avec les 'Three Lions', avait passé toute sa carrière à Liverpool, remportant deux FA Cup, trois Coupes de la Ligue, une Coupe de l'UEFA et une Ligue des champions sous la vareuse liverpuldienne.