Jamais avare en rumeurs, fondées ou non, le Daily mail pense savoir que Kevin De Bruyne pourrait prendre le chemin de Wolfsburg en cas d'accord de Chelsea. Le Diable et ses agents se seraient mis d'accord pour un contrat avec les Wolves. Le même journal précise que Chelsea préfèrerait prêter son joueur que de le vendre.

Autre Diable au temps de jeu famélique : Steven Defour. La Dernière Heure affirme que son nom serait en tête de liste pour renforcer Schalke 04. Un club qui retient en tout cas toute l'attention de ... Marc Wilmots.

Jamais avare en rumeurs, fondées ou non, le Daily mail pense savoir que Kevin De Bruyne pourrait prendre le chemin de Wolfsburg en cas d'accord de Chelsea. Le Diable et ses agents se seraient mis d'accord pour un contrat avec les Wolves. Le même journal précise que Chelsea préfèrerait prêter son joueur que de le vendre. Autre Diable au temps de jeu famélique : Steven Defour. La Dernière Heure affirme que son nom serait en tête de liste pour renforcer Schalke 04. Un club qui retient en tout cas toute l'attention de ... Marc Wilmots.