Six joueurs de la sélection tunisienne disputant la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) au Cameroun ont été testés positifs au Covid-19, a annoncé la fédération tunisienne vendredi, à deux jours du deuxième match de groupe contre la Mauritanie.

Les six joueurs qui ont rendu des tests positifs sont Naim Sliti, Yoann Touzghar, Oussama Haddadi, Mohamed Drager, Dylan Bronn et Issam Jebali, a indiqué la fédération sur sa page Facebook. Les joueurs contaminés ont été placés en isolement et ne pourront pas participer au match de dimanche contre la Mauritanie. La Tunisie avait perdu son premier match de groupe contre le Mali dans des conditions rocambolesques, l'arbitre zambien de la rencontre ayant prématurément sifflé la fin de la partie à deux reprises.

La victoire du Mali a néanmoins été homologuée par la Confédération africaine de football (CAF) qui a rejeté la réserve formulée par la Tunisie.

Six joueurs de la sélection tunisienne disputant la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) au Cameroun ont été testés positifs au Covid-19, a annoncé la fédération tunisienne vendredi, à deux jours du deuxième match de groupe contre la Mauritanie. Les six joueurs qui ont rendu des tests positifs sont Naim Sliti, Yoann Touzghar, Oussama Haddadi, Mohamed Drager, Dylan Bronn et Issam Jebali, a indiqué la fédération sur sa page Facebook. Les joueurs contaminés ont été placés en isolement et ne pourront pas participer au match de dimanche contre la Mauritanie. La Tunisie avait perdu son premier match de groupe contre le Mali dans des conditions rocambolesques, l'arbitre zambien de la rencontre ayant prématurément sifflé la fin de la partie à deux reprises. La victoire du Mali a néanmoins été homologuée par la Confédération africaine de football (CAF) qui a rejeté la réserve formulée par la Tunisie.