L'Inter Milan a officialisé jeudi la nomination sur le banc de l'ex-entraîneur de la Lazio Rome Simone Inzaghi, chargé de succéder à Antonio Conte, qui vient de quitter le club nerazzurro après l'avoir ramené au sommet du football italien avec un 19e titre de champion.

Simone Inzaghi, 45 ans, le jeune frère de Filippo Inzaghi, a signé un contrat de deux ans, a annoncé l'Inter dans un communiqué. Dans le club où évolue Romelu Lukaku, Inzaghi va vivre sa première expérience d'entraîneur loin de la Lazio, où il était en poste depuis 2016.

L'Inter Milan a officialisé jeudi la nomination sur le banc de l'ex-entraîneur de la Lazio Rome Simone Inzaghi, chargé de succéder à Antonio Conte, qui vient de quitter le club nerazzurro après l'avoir ramené au sommet du football italien avec un 19e titre de champion.Simone Inzaghi, 45 ans, le jeune frère de Filippo Inzaghi, a signé un contrat de deux ans, a annoncé l'Inter dans un communiqué. Dans le club où évolue Romelu Lukaku, Inzaghi va vivre sa première expérience d'entraîneur loin de la Lazio, où il était en poste depuis 2016.