Dortmund a terminé en tête du groupe D et s'est qualifié pour les 8e de finale. Anderlecht a pris la 3e place avec 6 points et poursuivra l'aventure européenne en 16e de finale de l'Europa League, dont le tirage au sort aura lieu lundi. Anderlecht ne sera pas tête de série.

Dans l'équipe de la semaine, on trouve quelques stars comme Neymar (FC Barcelone), Samir Nasri (Manchester City), ou Lucas Podolski (Arsenal).

Silvio Proto est le troisième Anderlechtois repris dans l'Equipe de la semaine en Ligue des Champions. Avant lui, Davy Roef, le deuxième gardien des Mauves, avait eu cet honneur après le match à Galatasaray (1-1) lors de la 1e journée, et le défenseur Chancel Mbemba, après le match à domicile contre Galatasaray (2-0) où il avait marqué les deux buts lors de la 5e journée.

Dortmund a terminé en tête du groupe D et s'est qualifié pour les 8e de finale. Anderlecht a pris la 3e place avec 6 points et poursuivra l'aventure européenne en 16e de finale de l'Europa League, dont le tirage au sort aura lieu lundi. Anderlecht ne sera pas tête de série.Dans l'équipe de la semaine, on trouve quelques stars comme Neymar (FC Barcelone), Samir Nasri (Manchester City), ou Lucas Podolski (Arsenal).Silvio Proto est le troisième Anderlechtois repris dans l'Equipe de la semaine en Ligue des Champions. Avant lui, Davy Roef, le deuxième gardien des Mauves, avait eu cet honneur après le match à Galatasaray (1-1) lors de la 1e journée, et le défenseur Chancel Mbemba, après le match à domicile contre Galatasaray (2-0) où il avait marqué les deux buts lors de la 5e journée.