Annoncé un peu partout en Europe, le musculeux gaucher a finalement posé ses valises à l'Inter. Un choix que d'aucuns ont trouvé surprenant étant donné la situation actuelle du club nerazzurro.

"J'avais d'autres offres, la Juve était l'une d'entre elles, mais je voulais vraiment rejoindre l'Inter. Ça a toujours été clair dans ma tête. Je n'étais plus heureux au Bayern. Je voulais vraiment avoir plus de temps de jeu."

Accueilli comme un prince à Milan, Shaqiri sait qu'il suscite de nombreuses attentes. "J'ai faim de victoires, je veux aider l'Inter à revenir au sommet en Italie et en Europe. Je ferai mon maximum pour qu'elle y parvienne. Nous pouvons aller chercher une qualification pour la Ligue des Champions."

Annoncé un peu partout en Europe, le musculeux gaucher a finalement posé ses valises à l'Inter. Un choix que d'aucuns ont trouvé surprenant étant donné la situation actuelle du club nerazzurro."J'avais d'autres offres, la Juve était l'une d'entre elles, mais je voulais vraiment rejoindre l'Inter. Ça a toujours été clair dans ma tête. Je n'étais plus heureux au Bayern. Je voulais vraiment avoir plus de temps de jeu."Accueilli comme un prince à Milan, Shaqiri sait qu'il suscite de nombreuses attentes. "J'ai faim de victoires, je veux aider l'Inter à revenir au sommet en Italie et en Europe. Je ferai mon maximum pour qu'elle y parvienne. Nous pouvons aller chercher une qualification pour la Ligue des Champions."