La décision de reporter d'une semaine le début du championnat offrira une semaine de repos supplémentaire aux clubs, alors que le championnat s'est achevé dimanche dernier et que cinq clubs italiens - la Juventus, Naples et l'Atalanta en Ligue des Champions, l'Inter et l'AS Rome en Europa League - sont encore engagés en Europe.

Le Conseil de la Lega Serie A a validé lundi soir la date de début du championnat 2020/2021 à l'issue d'une journée de réunion. Selon les médias italiens, le championnat s'achèvera le 23 mai et la trêve hivernale se déroulerait du 23 décembre au 3 janvier. Le Conseil Fédéral de la Fédération italienne (FIGC) se tiendra mardi pour officialiser les dates de la saison.

La décision de reporter d'une semaine le début du championnat offrira une semaine de repos supplémentaire aux clubs, alors que le championnat s'est achevé dimanche dernier et que cinq clubs italiens - la Juventus, Naples et l'Atalanta en Ligue des Champions, l'Inter et l'AS Rome en Europa League - sont encore engagés en Europe. Le Conseil de la Lega Serie A a validé lundi soir la date de début du championnat 2020/2021 à l'issue d'une journée de réunion. Selon les médias italiens, le championnat s'achèvera le 23 mai et la trêve hivernale se déroulerait du 23 décembre au 3 janvier. Le Conseil Fédéral de la Fédération italienne (FIGC) se tiendra mardi pour officialiser les dates de la saison.