Sergio Busquets portera le brassard au Barça la saison prochaine, prenant la succession de Messi, annoncé le FC Barcelone lundi lors de la présentation de ses quatre capitaines pour la saison.

Sergio Busquets sera suppléé au besoin par Gerard Piqué, Sergi Roberto et Jordi Alba. Le milieu de terrain espagnol était déjà le vice-capitaine la saison passée derrière Lionel Messi qui ne reste donc pas à Barcelone. L'Argentin n'a pu prolonger son séjour au sein du club catalan et est cité avec insistance au PSG. Sergio Busquets devrait porter le brassard de capitaine pour la première fois lors de la première journée du championnat d'Espagne dimanche lors de la venue de la Real Sociedad.

Sergio Busquets portera le brassard au Barça la saison prochaine, prenant la succession de Messi, annoncé le FC Barcelone lundi lors de la présentation de ses quatre capitaines pour la saison. Sergio Busquets sera suppléé au besoin par Gerard Piqué, Sergi Roberto et Jordi Alba. Le milieu de terrain espagnol était déjà le vice-capitaine la saison passée derrière Lionel Messi qui ne reste donc pas à Barcelone. L'Argentin n'a pu prolonger son séjour au sein du club catalan et est cité avec insistance au PSG. Sergio Busquets devrait porter le brassard de capitaine pour la première fois lors de la première journée du championnat d'Espagne dimanche lors de la venue de la Real Sociedad.