Frank Lampard, le nouvel entraîneur de Chelsea, est confronté à un fameux puzzle, les Blues ne pouvant actuellement pas effectuer de transferts. Le départ d' EdenHazard a encore compliqué sa tâche. ChristianPulisic a bien été transféré en janvier pour remplacer le Belge mais ensuite, il n'y a plus eu de transfert et Lampard est contraint de faire avec les joueurs que possède Chelsea. Il peut cependant puiser dans un large vivier d'une quarantaine de joueurs loués, qui sont revenus à Londres cet été. Parmi eux, deux talents anglais, Tammy Abraham et Mason Mount, qui ont reçu et saisi leur chance pendant la préparation.

Dans le compartiment offensif, Lampard a le choix entre trois footballeurs : OlivierGiroud, MichyBatshuayi et Abraham. Ce dernier semble devenir le nouveau numéro neuf des Blues car la saison passée, le Britannique a marqué 25 buts en 37 matches pour Aston Villa en Championship. La semaine passée, le longiligne dribbleur a ouvert la marque contre Barcelone au Japon (2-1). Le joueur de 21 ans semble s'ériger en principal rival de Batshuayi.

Chelsea avait grand besoin de nouveaux médians. Il a acheté MateoKovacic au Real Madrid après son excellente location la saison passée mais le club n'a pas encore de véritable médian créatif. Mason Mount peut changer la situation. La saison passée, il a été le distributeur de Derby County, l'ancienne équipe de Lampard. Il a été l'auteur de huit buts et cinq assists. Toutefois, Lampard apprécie sans doute encore plus sa polyvalence : il peut jouer au milieu offensif comme sur le flanc. Il est donc idéal pour remplacer Hazard. Stamford Birdge a de toute façon deux grand talents en devenir en Abraham et Mount. Peut-être le puzzle va-t-il se mettre en place plus tôt que prévu.

Frank Lampard, le nouvel entraîneur de Chelsea, est confronté à un fameux puzzle, les Blues ne pouvant actuellement pas effectuer de transferts. Le départ d' EdenHazard a encore compliqué sa tâche. ChristianPulisic a bien été transféré en janvier pour remplacer le Belge mais ensuite, il n'y a plus eu de transfert et Lampard est contraint de faire avec les joueurs que possède Chelsea. Il peut cependant puiser dans un large vivier d'une quarantaine de joueurs loués, qui sont revenus à Londres cet été. Parmi eux, deux talents anglais, Tammy Abraham et Mason Mount, qui ont reçu et saisi leur chance pendant la préparation. Dans le compartiment offensif, Lampard a le choix entre trois footballeurs : OlivierGiroud, MichyBatshuayi et Abraham. Ce dernier semble devenir le nouveau numéro neuf des Blues car la saison passée, le Britannique a marqué 25 buts en 37 matches pour Aston Villa en Championship. La semaine passée, le longiligne dribbleur a ouvert la marque contre Barcelone au Japon (2-1). Le joueur de 21 ans semble s'ériger en principal rival de Batshuayi. Chelsea avait grand besoin de nouveaux médians. Il a acheté MateoKovacic au Real Madrid après son excellente location la saison passée mais le club n'a pas encore de véritable médian créatif. Mason Mount peut changer la situation. La saison passée, il a été le distributeur de Derby County, l'ancienne équipe de Lampard. Il a été l'auteur de huit buts et cinq assists. Toutefois, Lampard apprécie sans doute encore plus sa polyvalence : il peut jouer au milieu offensif comme sur le flanc. Il est donc idéal pour remplacer Hazard. Stamford Birdge a de toute façon deux grand talents en devenir en Abraham et Mount. Peut-être le puzzle va-t-il se mettre en place plus tôt que prévu.