L'UEFA n'a pas voulu commenter ces informations. Elle devrait annoncer officiellement ses décisions à la fin de la semaine.

Les clubs, selon les deux grands médias, risquent une amende de 60 millions d'euros et d'être limités entre 18 et 21 joueurs lors de la prochaine Ligue des Champions au lieu du quota habituel de 25 joueurs.

Manchester City, dont le capitaine de Vincent Kompany, et le PSG se verraient aussi interdire d'augmenter la masse salariale des joueurs et un contrôle de leurs transferts.

L'UEFA n'a pas voulu commenter ces informations. Elle devrait annoncer officiellement ses décisions à la fin de la semaine. Les clubs, selon les deux grands médias, risquent une amende de 60 millions d'euros et d'être limités entre 18 et 21 joueurs lors de la prochaine Ligue des Champions au lieu du quota habituel de 25 joueurs. Manchester City, dont le capitaine de Vincent Kompany, et le PSG se verraient aussi interdire d'augmenter la masse salariale des joueurs et un contrôle de leurs transferts.