Depuis son lancement, Burrda a vendu aux détaillants entre 150.000 et 170.000 maillots et reçoit de manière constante des demandes de réassortiment.

Durant la phase de qualifications, la précédente version du maillot s'était déjà vendue à 90.000 exemplaires.

Le contrat de sponsoring avec l'équipementier qatari s'achèvera après la Coupe du monde au Brésil. Selon le quotidien, Adidas devrait lui succéder pour un contrat s'élevant à 1,8 million d'euros par an.

Depuis son lancement, Burrda a vendu aux détaillants entre 150.000 et 170.000 maillots et reçoit de manière constante des demandes de réassortiment. Durant la phase de qualifications, la précédente version du maillot s'était déjà vendue à 90.000 exemplaires. Le contrat de sponsoring avec l'équipementier qatari s'achèvera après la Coupe du monde au Brésil. Selon le quotidien, Adidas devrait lui succéder pour un contrat s'élevant à 1,8 million d'euros par an.