Le Real l'avait emporté 3-0 au match aller. Après 7 minutes, Ronaldo ouvrait déjà la marque sur penalty. 10 minutes plus tard, il en transformait un second. La messe était dite.
Excédé, le public du Vincente Calderon a pris Ronaldo pour cible lors du retour aux vestiaires. L'attaquant portugais a ainsi reçu un briquet en pleine tête.

Chute dangereuse pour Manquillo après un duel...par belgacom11

En seconde période, CR7 s'engageait fougueusement dans un duel aérien. Javi Manquillo retombait mal et était transporté à l'hôpital.


Cristiano Ronaldo touché à la tête par un... par belgacom11

La bonne nouvelle pour Cristiano Ronaldo, c'est qu'en inscrivant un but à la septième minute, il peut désormais se targuer d'avoir trouvé le chemin des filets dans chaque minute d'un match de foot, de la première à la nonantième.

Le Real l'avait emporté 3-0 au match aller. Après 7 minutes, Ronaldo ouvrait déjà la marque sur penalty. 10 minutes plus tard, il en transformait un second. La messe était dite. Excédé, le public du Vincente Calderon a pris Ronaldo pour cible lors du retour aux vestiaires. L'attaquant portugais a ainsi reçu un briquet en pleine tête. Chute dangereuse pour Manquillo après un duel...par belgacom11 En seconde période, CR7 s'engageait fougueusement dans un duel aérien. Javi Manquillo retombait mal et était transporté à l'hôpital. Cristiano Ronaldo touché à la tête par un... par belgacom11 La bonne nouvelle pour Cristiano Ronaldo, c'est qu'en inscrivant un but à la septième minute, il peut désormais se targuer d'avoir trouvé le chemin des filets dans chaque minute d'un match de foot, de la première à la nonantième.