Ronaldo "est le meilleur joueur de l'histoire", a estimé Jorge Mendes, l'agent du joueur, qui a excusé l'absence du champion à la cérémonie en raison de son "match important" de jeudi soir avec le Real Madrid face à l'Atletico.

Le coach de Chelsea, José Mourinho, a quant à lui été élu meilleur entraîneur portugais du siècle par la FPF. "CR7" avait reçu lundi son troisième ballon d'or à Zurich, couronnant une carrière impressionnante commencée à 11 ans au Sporting Portugal, poursuivie à 18 ans à Manchester United puis à 24 ans au Real Madrid.

Il a marqué en 2014 61 buts en 60 matches, établissant en mai un nouveau record, 17 buts sur une seule édition de la C1. Déjà sacré meilleur joueur du monde en 2008 et 2013, l'attaquant de génie de 29 ans affiche l'ambition d'"être le meilleur de tous les temps".

Ronaldo "est le meilleur joueur de l'histoire", a estimé Jorge Mendes, l'agent du joueur, qui a excusé l'absence du champion à la cérémonie en raison de son "match important" de jeudi soir avec le Real Madrid face à l'Atletico. Le coach de Chelsea, José Mourinho, a quant à lui été élu meilleur entraîneur portugais du siècle par la FPF. "CR7" avait reçu lundi son troisième ballon d'or à Zurich, couronnant une carrière impressionnante commencée à 11 ans au Sporting Portugal, poursuivie à 18 ans à Manchester United puis à 24 ans au Real Madrid. Il a marqué en 2014 61 buts en 60 matches, établissant en mai un nouveau record, 17 buts sur une seule édition de la C1. Déjà sacré meilleur joueur du monde en 2008 et 2013, l'attaquant de génie de 29 ans affiche l'ambition d'"être le meilleur de tous les temps".