CR7 souffrait d'une blessure à la cuisse qui ne lui avait pas permis de jouer le match aller contre les Citizens de Kompany et De Bruyne. Il a cependant repris l'entrainement dimanche, et a même participé à une séance complète lundi. Zidane assure que son attaquant est "en bonne forme" à l'approche du crucial choc face à Manchester City (0-0 au match aller).

Le Français Karim Benzema ne sera quant à lui pas sur la feuille de match mercredi, souffrant toujours des ischio-jambiers gauches. Zidane, qui devra aussi se passer de Casemiro, "ne veut prendre aucun risque" avec son joueur.

CR7 souffrait d'une blessure à la cuisse qui ne lui avait pas permis de jouer le match aller contre les Citizens de Kompany et De Bruyne. Il a cependant repris l'entrainement dimanche, et a même participé à une séance complète lundi. Zidane assure que son attaquant est "en bonne forme" à l'approche du crucial choc face à Manchester City (0-0 au match aller). Le Français Karim Benzema ne sera quant à lui pas sur la feuille de match mercredi, souffrant toujours des ischio-jambiers gauches. Zidane, qui devra aussi se passer de Casemiro, "ne veut prendre aucun risque" avec son joueur.