L'agent du quintuple Ballon d 'Or, Jorge Mendes, a eu des entretiens initiaux avec le club, ont assuré vendredi le présentateur sportif de la télévision Josep Pedrerol, habituellement bien informé, et le journal spécialisé madrilène "AS". Le plus grand souhait du Portugais à l'heure actuelle est de pouvoir porter à nouveau le maillot du Real, assure le journal.

Après l'élimination surprenante de son club actuel, la Juventus Turin, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le FC Porto, "CR7" est blâmé en Italie par les médias et les fans, mais aussi dans son propre club. L'attaquant, âgé de 36 ans, aurait le sentiment d'être injustement critiqué, d'autant plus qu'il a marqué 27 buts en 32 matchs cette saison. Il n'est pas heureux et veut donc partir cet été, un an avant l'expiration de son contrat.

Aucun des deux clubs n'a fait de commentaire.

Avant de rejoindre la "Juve" pour 100 millions d'euros à l'été 2018, Ronaldo a connu la période la plus réussie et la plus heureuse de sa carrière à Madrid entre 2009 et 2018. En neuf saisons au Real, il a remporté seize trophées, entre autres, quatre fois la Ligue des champions et deux fois la Liga espagnole, le championnat. En 438 matchs de compétition, il a marqué 450 fois et donné 132 assists. Il est le meilleur buteur de l'histoire du club.

L'agent du quintuple Ballon d 'Or, Jorge Mendes, a eu des entretiens initiaux avec le club, ont assuré vendredi le présentateur sportif de la télévision Josep Pedrerol, habituellement bien informé, et le journal spécialisé madrilène "AS". Le plus grand souhait du Portugais à l'heure actuelle est de pouvoir porter à nouveau le maillot du Real, assure le journal.Après l'élimination surprenante de son club actuel, la Juventus Turin, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions contre le FC Porto, "CR7" est blâmé en Italie par les médias et les fans, mais aussi dans son propre club. L'attaquant, âgé de 36 ans, aurait le sentiment d'être injustement critiqué, d'autant plus qu'il a marqué 27 buts en 32 matchs cette saison. Il n'est pas heureux et veut donc partir cet été, un an avant l'expiration de son contrat. Aucun des deux clubs n'a fait de commentaire. Avant de rejoindre la "Juve" pour 100 millions d'euros à l'été 2018, Ronaldo a connu la période la plus réussie et la plus heureuse de sa carrière à Madrid entre 2009 et 2018. En neuf saisons au Real, il a remporté seize trophées, entre autres, quatre fois la Ligue des champions et deux fois la Liga espagnole, le championnat. En 438 matchs de compétition, il a marqué 450 fois et donné 132 assists. Il est le meilleur buteur de l'histoire du club.