"C'est mon avis. Le mérite lui revient. Comme il a gagné déjà plusieurs Ballons d'Or, je pense qu'il est proche du prochain, oui", a déclaré Zidane en conférence de presse. Triple buteur contre l'Atletico Madrid mardi au stade Santiago Bernabeu (3-0), Ronaldo a marqué les esprits et dégagé la voie vers une deuxième finale d'affilée pour le Real, tenant de la Ligue des champions.

Et la presse madrilène envisage déjà l'hypothèse que le Portugais puisse décrocher en décembre prochain un cinquième Ballon d'Or pour égaler son grand rival du FC Barcelone, Lionel Messi, quintuple vainqueur de la prestigieuse récompense individuelle (2009, 2010, 2011, 2012 et 2015).

"C'est mon avis. Le mérite lui revient. Comme il a gagné déjà plusieurs Ballons d'Or, je pense qu'il est proche du prochain, oui", a déclaré Zidane en conférence de presse. Triple buteur contre l'Atletico Madrid mardi au stade Santiago Bernabeu (3-0), Ronaldo a marqué les esprits et dégagé la voie vers une deuxième finale d'affilée pour le Real, tenant de la Ligue des champions. Et la presse madrilène envisage déjà l'hypothèse que le Portugais puisse décrocher en décembre prochain un cinquième Ballon d'Or pour égaler son grand rival du FC Barcelone, Lionel Messi, quintuple vainqueur de la prestigieuse récompense individuelle (2009, 2010, 2011, 2012 et 2015).