Dans une interview accordée au magazine américain Sports Illustrated, le double Ballon d'Or envisage de rejouer avec Fort Lauderdale, un club de la ligue de football nord-américaine dont il vient d'acquérir 10% des parts.

"Je vais essayer de jouer quelques matches. J'ai envie de beaucoup m'entraîner cette année. Ces trois dernières années, je n'ai pas pu car j'étais fort occupé... Je me sens bien alors, pourquoi pas ? Je mettrai mon nom comme option pour le club."

Pour rappel, Ronaldo, conscient que son corps ne suivait plus, avait mis un terme à sa carrière en février 2011.

Dans une interview accordée au magazine américain Sports Illustrated, le double Ballon d'Or envisage de rejouer avec Fort Lauderdale, un club de la ligue de football nord-américaine dont il vient d'acquérir 10% des parts."Je vais essayer de jouer quelques matches. J'ai envie de beaucoup m'entraîner cette année. Ces trois dernières années, je n'ai pas pu car j'étais fort occupé... Je me sens bien alors, pourquoi pas ? Je mettrai mon nom comme option pour le club."Pour rappel, Ronaldo, conscient que son corps ne suivait plus, avait mis un terme à sa carrière en février 2011.