Selon le magazine sportif hebdomadaire "Sports Illustrated", l'attaquant du Real Madrid rejoindrait en effet la MLS en 2018, à l'expiration de son contrat avec l'équipe espagnole. Le Portugais aura alors 33 ans.

Toujours selon le magazine américain, la préférence de Ronaldo irait à un club de New York, Los Angeles ou Miami. Formé au Sporting Portugal, il a ensuite rejoint Manchester United (2003-2009) avant de rallier le Real Madrid, club avec lequel il a gagné la Ligue des Champions la saison passée.

Selon le magazine sportif hebdomadaire "Sports Illustrated", l'attaquant du Real Madrid rejoindrait en effet la MLS en 2018, à l'expiration de son contrat avec l'équipe espagnole. Le Portugais aura alors 33 ans. Toujours selon le magazine américain, la préférence de Ronaldo irait à un club de New York, Los Angeles ou Miami. Formé au Sporting Portugal, il a ensuite rejoint Manchester United (2003-2009) avant de rallier le Real Madrid, club avec lequel il a gagné la Ligue des Champions la saison passée.