Le quintuple Ballon d'Or a effectué son retour avec ses partenaires vendredi matin sur la pelouse du centre d'entraînement du Real, dans la banlieue est de Madrid, et il a pris part à l'échauffement sans gêne apparente.

Ronaldo, unique buteur de la finale du Mondial des clubs remportée samedi dernier contre Gremio (1-0), avait été victime d'une semelle au niveau d'un mollet lors de ce match remporté à Abou Dhabi. De retour en Espagne, Ronaldo était resté en salle mardi et mercredi avant de s'entraîner à part jeudi.

Le Real Madrid de Zinédine Zidane, actuel 4e de Liga (31 pts, un match de moins), doit à tout prix l'emporter samedi face au leader Barcelone (1er, 42 pts) pour éviter d'être irrémédiablement distancé dans la course au titre.

Cette saison, 'CR7' n'a marqué que 4 buts en 11 rencontres de championnat, contre 14 en 16 matches pour Lionel Messi, étoile du FC Barcelone.

Le quintuple Ballon d'Or a effectué son retour avec ses partenaires vendredi matin sur la pelouse du centre d'entraînement du Real, dans la banlieue est de Madrid, et il a pris part à l'échauffement sans gêne apparente. Ronaldo, unique buteur de la finale du Mondial des clubs remportée samedi dernier contre Gremio (1-0), avait été victime d'une semelle au niveau d'un mollet lors de ce match remporté à Abou Dhabi. De retour en Espagne, Ronaldo était resté en salle mardi et mercredi avant de s'entraîner à part jeudi. Le Real Madrid de Zinédine Zidane, actuel 4e de Liga (31 pts, un match de moins), doit à tout prix l'emporter samedi face au leader Barcelone (1er, 42 pts) pour éviter d'être irrémédiablement distancé dans la course au titre. Cette saison, 'CR7' n'a marqué que 4 buts en 11 rencontres de championnat, contre 14 en 16 matches pour Lionel Messi, étoile du FC Barcelone.