Suite à son doublé à Leverkusen, Zlatan Ibrahimovic devance Cristiano Ronaldo au classement des meilleurs buteurs de la C1. Il y aura dès lors un objectif de victoire collective pour CR7, mais aussi d'égo. Le Suédois en est désormais à 10 réalisations.

Mais les deux buteurs sont également en lutte pour être le meilleur, toutes compétitions confondues. Ibrahimovic en est à 37 réalisations, Ronaldo à 35.

Après avoir rongé son frein sur le banc, Cristiano Ronaldo aura à coeur de reprendre les commandes de ces deux classements.

Suite à son doublé à Leverkusen, Zlatan Ibrahimovic devance Cristiano Ronaldo au classement des meilleurs buteurs de la C1. Il y aura dès lors un objectif de victoire collective pour CR7, mais aussi d'égo. Le Suédois en est désormais à 10 réalisations. Mais les deux buteurs sont également en lutte pour être le meilleur, toutes compétitions confondues. Ibrahimovic en est à 37 réalisations, Ronaldo à 35. Après avoir rongé son frein sur le banc, Cristiano Ronaldo aura à coeur de reprendre les commandes de ces deux classements.