Blessé à la cheville en Ligue des Champions mercredi, Romelu Lukaku manquera au moins les deux prochaines rencontres de Chelsea, a expliqué son entraîneur Thomas Tuchel en conférence de presse vendredi.

L'attaquant des Diables Rouges était sorti, touché à la cheville droite dès la 23e minute de match de Ligue des Champions remporté 4 à 0 face aux Suédois de Malmö mercredi soir. Thomas Tuchel a expliqué qu'il ne sera pas disponible pour le match de championnat en Premier League contre Norwich City samedi et pour la rencontre de Coupe de la Ligue contre Southampton mardi pour le compte du 4e tour.

Son collègue allemand en attaque, Timo Werner sera aussi absent des deux prochaines rencontres des Blues. Thomas Tuchel a ajouté qu'il ne voulait pas spéculer sur la durée de l'indisponibilité de ses deux joueurs. "Ce que je peux dire, c'est qu'ils sont bien pris en main et ne sont pas trop inquiet de la situation."

Reste donc à voir sir Romelu Lukaku sera opérationnel pour les deux dernières rencontres de qualifications en vue de la Coupe du monde 2022 que les Diables Rouges disputeront le 13 novembre contre l'Estonie et au pays de Galles trois jours plus tard, le 16.

Blessé à la cheville en Ligue des Champions mercredi, Romelu Lukaku manquera au moins les deux prochaines rencontres de Chelsea, a expliqué son entraîneur Thomas Tuchel en conférence de presse vendredi.L'attaquant des Diables Rouges était sorti, touché à la cheville droite dès la 23e minute de match de Ligue des Champions remporté 4 à 0 face aux Suédois de Malmö mercredi soir. Thomas Tuchel a expliqué qu'il ne sera pas disponible pour le match de championnat en Premier League contre Norwich City samedi et pour la rencontre de Coupe de la Ligue contre Southampton mardi pour le compte du 4e tour. Son collègue allemand en attaque, Timo Werner sera aussi absent des deux prochaines rencontres des Blues. Thomas Tuchel a ajouté qu'il ne voulait pas spéculer sur la durée de l'indisponibilité de ses deux joueurs. "Ce que je peux dire, c'est qu'ils sont bien pris en main et ne sont pas trop inquiet de la situation." Reste donc à voir sir Romelu Lukaku sera opérationnel pour les deux dernières rencontres de qualifications en vue de la Coupe du monde 2022 que les Diables Rouges disputeront le 13 novembre contre l'Estonie et au pays de Galles trois jours plus tard, le 16.