Swansea dispose de l'option de s'offrir définitivement les services de l'attaquant belge de 25 ans Roland Lamah durant toute la durée de sa location, et ce pour 2,4 millions d'euros, selon plusieurs medias britanniques. C'est le premier transfert réalisé par Michael Laudrup, l'entraîneur danois de Swansea durant ce mercato d'hiver.

Né en Côte d'Ivoire, Roland Lamah a été formé à Visé avant de passer dans les rangs d'Anderlecht en 2005. Il a été prêté ensuite à Roda JC (2007-2008) avant de jouer pour Le Mans dès 2008. Il défend les couleurs d'Osasuna depuis 2011. Roland Lamah a été sélectionné à 5 reprises chez les Diables Rouges.

Il ne sera pas encore qualifié pour le match du 3e tour de la Coupe d'Angleterre qui voit Swansea rejouer son match contre Arsenal, mais il pourrait entrer en ligne de compte pour le match face à Stoke City en championnat samedi.

Swansea City est 9e en Premier League avec 30 points en 22 journées et encore en demi-finales de la Coupe de la Ligue face à Chelsea (le 23 janvier).

Swansea dispose de l'option de s'offrir définitivement les services de l'attaquant belge de 25 ans Roland Lamah durant toute la durée de sa location, et ce pour 2,4 millions d'euros, selon plusieurs medias britanniques. C'est le premier transfert réalisé par Michael Laudrup, l'entraîneur danois de Swansea durant ce mercato d'hiver. Né en Côte d'Ivoire, Roland Lamah a été formé à Visé avant de passer dans les rangs d'Anderlecht en 2005. Il a été prêté ensuite à Roda JC (2007-2008) avant de jouer pour Le Mans dès 2008. Il défend les couleurs d'Osasuna depuis 2011. Roland Lamah a été sélectionné à 5 reprises chez les Diables Rouges. Il ne sera pas encore qualifié pour le match du 3e tour de la Coupe d'Angleterre qui voit Swansea rejouer son match contre Arsenal, mais il pourrait entrer en ligne de compte pour le match face à Stoke City en championnat samedi. Swansea City est 9e en Premier League avec 30 points en 22 journées et encore en demi-finales de la Coupe de la Ligue face à Chelsea (le 23 janvier).