"Il est en avance sur ce qu'on prédisait et réagit très bien à la charge de travail. Il sera impliqué lors du prochain match", a avancé le sélectionneur espagnol. Une chose est donc certaine, le Liégeois du Borussia Dortmund sera du voyage dans la capitale danoise. Reste à voir s'il montera sur la pelouse du Parken.

Le Liégeois, qui devait initialement revenir pour le troisième match du groupe contre la Finlande, a donc réussi le par fou de revenir six mois après sa grave blessure au tendon d'Achille. Blessé en janvier avec le Borussia Dortmund, Witsel n'a pas disputé le moindre match officiel depuis lors mais a été jugé apte par le staff médical des Diables. Witsel, régulateur du jeu belge depuis de nombreuses années, pourrait jouer un rôle crucial lors de cet Euro.

"Il est en avance sur ce qu'on prédisait et réagit très bien à la charge de travail. Il sera impliqué lors du prochain match", a avancé le sélectionneur espagnol. Une chose est donc certaine, le Liégeois du Borussia Dortmund sera du voyage dans la capitale danoise. Reste à voir s'il montera sur la pelouse du Parken. Le Liégeois, qui devait initialement revenir pour le troisième match du groupe contre la Finlande, a donc réussi le par fou de revenir six mois après sa grave blessure au tendon d'Achille. Blessé en janvier avec le Borussia Dortmund, Witsel n'a pas disputé le moindre match officiel depuis lors mais a été jugé apte par le staff médical des Diables. Witsel, régulateur du jeu belge depuis de nombreuses années, pourrait jouer un rôle crucial lors de cet Euro.