Les raisons du divorce entre l'entreprise technologique chinoise et l'attaquant polonais du Bayern Munich n'ont pas été précisées. Selon la presse anglaise, elles pourraient être liées au soutien de la firme chinoise à la Russie.
Robert Lewandowski a mis fin à son partenariat commercial avec l'entreprise technologique chinoise Huawei, a confirmé cette dernière mardi.
Huawei n'a pas expliqué la raison de sa rupture avec le buteur polonais du Bayern Munich. La société a toutefois rejeté les spéculations, émises par le quotidien Daily Mail, selon lesquelles cette décision pourrait être liée au fait que Huawei aurait aidé la Russie à sécuriser ses réseaux contre les pirates informatiques à la suite de son invasion de l'Ukraine.
Lewandowski a critiqué l'invasion de la Russie, portant son brassard de capitaine aux couleurs de l'Ukraine lors des deux derniers matchs de Bundesliga. Il a également salué la décision de la FIFA de suspendre toutes les équipes russes pour le moment.
La Russie ne pourra rencontrer la Pologne le 24 mars en demi-finales des barrages qualificatifs pour le Mondial 2022 au Qatar. Elle a l'intention de faire appel de sa suspension devant le Tribunal arbitral du sport de Lausanne.
Robert Lewandowski a mis fin à son partenariat commercial avec l'entreprise technologique chinoise Huawei, a confirmé cette dernière mardi. Huawei n'a pas expliqué la raison de sa rupture avec le buteur polonais du Bayern Munich. La société a toutefois rejeté les spéculations, émises par le quotidien Daily Mail, selon lesquelles cette décision pourrait être liée au fait que Huawei aurait aidé la Russie à sécuriser ses réseaux contre les pirates informatiques à la suite de son invasion de l'Ukraine. Lewandowski a critiqué l'invasion de la Russie, portant son brassard de capitaine aux couleurs de l'Ukraine lors des deux derniers matchs de Bundesliga. Il a également salué la décision de la FIFA de suspendre toutes les équipes russes pour le moment. La Russie ne pourra rencontrer la Pologne le 24 mars en demi-finales des barrages qualificatifs pour le Mondial 2022 au Qatar. Elle a l'intention de faire appel de sa suspension devant le Tribunal arbitral du sport de Lausanne.