Les examens médicaux ont révélé des dommages au genou droit. "Le peu de temps restant jusqu'au prochain match exclut la participation du capitaine. Il y aurait un trop grand risque d'aggraver la blessure. Cette décision est la seule correcte, compte tenu du prochain Euro", a indiqué la fédération polonaise dans un communiqué.

Lewandowski a inscrit contre Andorre les deux premiers buts de son équipe. L'attaquant du Bayern Munich, âgé de 32 ans, est en pleine forme. Il a inscrit 42 buts pour son club allemand cette saison, dont 35 en Bundesliga. Lewandowski a aidé la Pologne la semaine dernière en marquant le but de l'égalisation en fin de match en Hongrie (3-3) en ouverture des qualifications du Mondial 2022.

Les examens médicaux ont révélé des dommages au genou droit. "Le peu de temps restant jusqu'au prochain match exclut la participation du capitaine. Il y aurait un trop grand risque d'aggraver la blessure. Cette décision est la seule correcte, compte tenu du prochain Euro", a indiqué la fédération polonaise dans un communiqué. Lewandowski a inscrit contre Andorre les deux premiers buts de son équipe. L'attaquant du Bayern Munich, âgé de 32 ans, est en pleine forme. Il a inscrit 42 buts pour son club allemand cette saison, dont 35 en Bundesliga. Lewandowski a aidé la Pologne la semaine dernière en marquant le but de l'égalisation en fin de match en Hongrie (3-3) en ouverture des qualifications du Mondial 2022.