Robbie Keane, 35 ans, a été opéré du genou la semaine dernière. Des doutes entouraient donc sa participation à l'EURO où l'Irlande, versée dans la poule E, affrontera la Belgique le 18 juin.

Bruce Arena, le coach de l'Irlandais en MLS, au LA Galaxy, a rassuré ceux qui se faisaient du soucis. Il attend le retour de Keane sur les terrains pour dans un mois.

"Il avait des problèmes au cartilage de son genou. Des morceaux étaient en vrac et ont dû être retirés. C'est quelque chose auquel chaque joueur de foot doit un moment faire face dans sa carrière. Je m'attends à ce qu'il puisse à nouveau tout donner d'ici un mois".

Par Steve Van Herpe

Robbie Keane, 35 ans, a été opéré du genou la semaine dernière. Des doutes entouraient donc sa participation à l'EURO où l'Irlande, versée dans la poule E, affrontera la Belgique le 18 juin.Bruce Arena, le coach de l'Irlandais en MLS, au LA Galaxy, a rassuré ceux qui se faisaient du soucis. Il attend le retour de Keane sur les terrains pour dans un mois."Il avait des problèmes au cartilage de son genou. Des morceaux étaient en vrac et ont dû être retirés. C'est quelque chose auquel chaque joueur de foot doit un moment faire face dans sa carrière. Je m'attends à ce qu'il puisse à nouveau tout donner d'ici un mois".Par Steve Van Herpe