Thuram (6) : Confirmé dans les buts malgré sa piètre prestation face à Ostende, le Français n'a cette fois-ci rien à se reprocher. Sur les deux goals, il ne sait rien faire.

Milec (6) : Le back droit confirme sa régularité. Solide en défense, il a apporté offensivement en 2e mi-temps.

Arslanagic (3.5) : Le jeune défenseur prend le bouillon en ce moment. Déjà fébrile à Ostende, contre qui il avait provoqué un penalty, il a récidivé en prenant en plus une carte rouge dans la foulée, laissant ainsi ses partenaires à dix pendant plus d'une heure. Son exclusion paraît tout de même sévère.

Ciman (6) : Comme d'habitude, l'international belge a fait son match. Sobre défensivement, sa tête n'a pas trouvé le cadre à la 57e sur corner.

Van Damme (5) : Jugovic s'est amusé avec le capitaine des Rouches à plusieurs reprises. Bloqué offensivement, Van Damme a fait un petit match. Il a néanmoins réussi un sauvetage spectaculaire de la tête à même la ligne dès la 5e minute.

Mujangi Bia (4) : D'habitude provocateur, l'ailier du Standard était aux abonnés absents hier soir.

Trébel (6) : Le Français a beaucoup travaillé défensivement, mais il était trop isolé pour se montrer décisif offensivement.

De Sart (6) : Le jeune De Sart n'avait plus connu les joies de la titularisation depuis un petit temps. Comme pour toute son équipe, sa 1e mi-temps a été compliquée. Replacé dans l'axe de la défense après l'exclusion d'Arslanagic, il s'en est plutôt pas mal sorti.

Mpoku (6.5) : En retard au marquage sur le 1e but de Moises, l'homme en forme du moment a pourtant livré une bonne rencontre. À l'aise techniquement, il n'a pas démérité. En manque de solutions, il n'a pas su faire la décision, même s'il a encore tiré un bon coup franc à la 79e, repoussé par le gardien.

Vinicius Araujo (4.5) : Il a reçu une nouvelle chance de la part de Vukomanovic mais n'a pas su la saisir. Volontaire, il aurait pu faire la différence sans ce but annulé pour un léger hors-jeu.

De Camargo (6) : Plutôt bon, l'attaquant brésilien s'est procuré deux occasions en première période. Remplacé à la mi-temps pour Lumanza suite à l'exclusion d'Arslanagic.

Les remplaçants

Ono (4.5) : Le Japonais n'a pas vraiment eu l'occasion de s'illustrer. Rentré à la 68e, le joueur était encore trop léger face à une défense croate qui n'a eu aucun mal à le contrôler.

Lumanza (6) : Rentré à la mi-temps pour apporter de l'équilibre dans l'entrejeu, le jeune médian a bien rempli sa tâche. Avec lui, le Standard a mieux joué à 10 qu'à 11.

Watt (4.5) : Monté à la 58e à la place d'Araujo, il est resté tout aussi inoffensif que son compère brésilien face à la défense croate.

Thuram (6) : Confirmé dans les buts malgré sa piètre prestation face à Ostende, le Français n'a cette fois-ci rien à se reprocher. Sur les deux goals, il ne sait rien faire.Milec (6) : Le back droit confirme sa régularité. Solide en défense, il a apporté offensivement en 2e mi-temps.Arslanagic (3.5) : Le jeune défenseur prend le bouillon en ce moment. Déjà fébrile à Ostende, contre qui il avait provoqué un penalty, il a récidivé en prenant en plus une carte rouge dans la foulée, laissant ainsi ses partenaires à dix pendant plus d'une heure. Son exclusion paraît tout de même sévère.Ciman (6) : Comme d'habitude, l'international belge a fait son match. Sobre défensivement, sa tête n'a pas trouvé le cadre à la 57e sur corner.Van Damme (5) : Jugovic s'est amusé avec le capitaine des Rouches à plusieurs reprises. Bloqué offensivement, Van Damme a fait un petit match. Il a néanmoins réussi un sauvetage spectaculaire de la tête à même la ligne dès la 5e minute.Mujangi Bia (4) : D'habitude provocateur, l'ailier du Standard était aux abonnés absents hier soir.Trébel (6) : Le Français a beaucoup travaillé défensivement, mais il était trop isolé pour se montrer décisif offensivement.De Sart (6) : Le jeune De Sart n'avait plus connu les joies de la titularisation depuis un petit temps. Comme pour toute son équipe, sa 1e mi-temps a été compliquée. Replacé dans l'axe de la défense après l'exclusion d'Arslanagic, il s'en est plutôt pas mal sorti.Mpoku (6.5) : En retard au marquage sur le 1e but de Moises, l'homme en forme du moment a pourtant livré une bonne rencontre. À l'aise techniquement, il n'a pas démérité. En manque de solutions, il n'a pas su faire la décision, même s'il a encore tiré un bon coup franc à la 79e, repoussé par le gardien.Vinicius Araujo (4.5) : Il a reçu une nouvelle chance de la part de Vukomanovic mais n'a pas su la saisir. Volontaire, il aurait pu faire la différence sans ce but annulé pour un léger hors-jeu.De Camargo (6) : Plutôt bon, l'attaquant brésilien s'est procuré deux occasions en première période. Remplacé à la mi-temps pour Lumanza suite à l'exclusion d'Arslanagic.Les remplaçantsOno (4.5) : Le Japonais n'a pas vraiment eu l'occasion de s'illustrer. Rentré à la 68e, le joueur était encore trop léger face à une défense croate qui n'a eu aucun mal à le contrôler.Lumanza (6) : Rentré à la mi-temps pour apporter de l'équilibre dans l'entrejeu, le jeune médian a bien rempli sa tâche. Avec lui, le Standard a mieux joué à 10 qu'à 11.Watt (4.5) : Monté à la 58e à la place d'Araujo, il est resté tout aussi inoffensif que son compère brésilien face à la défense croate.