Apres deux nuls 0-0 face à Manchester City et Fulham, Rafael Benitez n'a toujours pas gagné. Pis, il a concédé son premier revers depuis son arrivée à la tête des Blues, en remplacement de Roberto Di Matteo limogé le 21 novembre.

Les supporters de Chelsea ont une nouvelle fois chanté le nom de leur ancien entraîneur, comme ils en ont désormais l'habitude, et la frustration continue pour eux avec cette défaite. Leur équipe n'a pris que trois points sur les 15 derniers.

Avec six et sept points de retard sur Manchester City et United, et un match joué de plus, le titre pourrait s'éloigner très vite pour les Londoniens.

L'ouverture du score de Mata sur un centre en retrait de Torres (1-0) après treize minutes seulement, a parfaitement lancé les partenaires d'Eden Hazard qui ont plutôt bien géré la première période. Mais Chelsea a ensuite été totalement dominé par les "Hammers", qui ont d'abord égalisé par Carlton Cole (1-1, 63), manqué une grosse occasion par Jarvis (82) et surtout inscrit un deuxième but par Diamé (2-1, 86), puis un troisième par Maiga après une énorme erreur d'Ashley Cole (3-1, 90+1).

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Apres deux nuls 0-0 face à Manchester City et Fulham, Rafael Benitez n'a toujours pas gagné. Pis, il a concédé son premier revers depuis son arrivée à la tête des Blues, en remplacement de Roberto Di Matteo limogé le 21 novembre. Les supporters de Chelsea ont une nouvelle fois chanté le nom de leur ancien entraîneur, comme ils en ont désormais l'habitude, et la frustration continue pour eux avec cette défaite. Leur équipe n'a pris que trois points sur les 15 derniers. Avec six et sept points de retard sur Manchester City et United, et un match joué de plus, le titre pourrait s'éloigner très vite pour les Londoniens. L'ouverture du score de Mata sur un centre en retrait de Torres (1-0) après treize minutes seulement, a parfaitement lancé les partenaires d'Eden Hazard qui ont plutôt bien géré la première période. Mais Chelsea a ensuite été totalement dominé par les "Hammers", qui ont d'abord égalisé par Carlton Cole (1-1, 63), manqué une grosse occasion par Jarvis (82) et surtout inscrit un deuxième but par Diamé (2-1, 86), puis un troisième par Maiga après une énorme erreur d'Ashley Cole (3-1, 90+1). Sportfootmagazine.be, avec Belga