L'ancien entraîneur du Standard Ricardo Sa Pinto est le nouvel entraîneur de l'Esteghlal Teheran, a rapporté mardi l'agence de presse iranienne Tasnim.

Sa Pinto, 49 ans, a entraîné le Standard lors de la saison 2017-2018, remportant la Coupe de Belgique et terminant à la 2e place en championnat. Depuis son départ du club liégeois, il est notamment passé par le Legia Varsovie, Braga, Vasco de Gama, Gaziantep et Moreirense.

L'ancien international portugais avait également évolué en tant que joueur pour le Standard lors de la saison 2006-2007 avant de prendre sa retraite.

L'ancien entraîneur du Standard Ricardo Sa Pinto est le nouvel entraîneur de l'Esteghlal Teheran, a rapporté mardi l'agence de presse iranienne Tasnim. Sa Pinto, 49 ans, a entraîné le Standard lors de la saison 2017-2018, remportant la Coupe de Belgique et terminant à la 2e place en championnat. Depuis son départ du club liégeois, il est notamment passé par le Legia Varsovie, Braga, Vasco de Gama, Gaziantep et Moreirense. L'ancien international portugais avait également évolué en tant que joueur pour le Standard lors de la saison 2006-2007 avant de prendre sa retraite.