Ricardo Sa Pinto, 48 ans, retrouve un banc quelques semaines après son départ de Vasco de Gama. Le Portugais avait été limogé fin décembre par le club brésilien deux mois à peine après son arrivée.

Idole du Sporting Lisbonne et ancien joueur (en 2006-2007) et entraîneur (en 2017-2018) du Standard de Liège, Sa Pinto avait auparavant entraîné l'Etoile Rouge de Belgrade, le Legia Varsovie, l'OFI Crète, en Grèce, et Al-Fateh, en Arabie Saoudite. Avec le Standard, il avait remporté la Coupe de Belgique et fini deuxième du championnat.

Ricardo Sa Pinto, 48 ans, retrouve un banc quelques semaines après son départ de Vasco de Gama. Le Portugais avait été limogé fin décembre par le club brésilien deux mois à peine après son arrivée. Idole du Sporting Lisbonne et ancien joueur (en 2006-2007) et entraîneur (en 2017-2018) du Standard de Liège, Sa Pinto avait auparavant entraîné l'Etoile Rouge de Belgrade, le Legia Varsovie, l'OFI Crète, en Grèce, et Al-Fateh, en Arabie Saoudite. Avec le Standard, il avait remporté la Coupe de Belgique et fini deuxième du championnat.