Quinzième après 8 journées avec six points, le FC Twente ne réalise pas le début de saison espéré. "Nous ne pouvons que constater que ce début d'exercice est assez mauvais", a déclaré Jan van Halst, manager général des 'Tukkers'. "Avec deux victoires en huit matches, les faits sont là. En dehors des résultats, nous ne voyons pas d'amélioration dans le jeu et constatons un manque de conviction. Dimanche contre Willem II (défaite 3-1, ndlr), c'était flagrant."

"Nous avons donc décidé, en concertation avec Rene Hake, de lui retirer la charge de l'équipe première. C'était une décision difficile mais l'intérêt du club surpasse le reste", a ponctué le manager général.

Si l'interim sera assuré par l'adjoint Marino Pusic, le club doit encore définir le nouveau rôle de son désormais ancien entraîneur Rene Hake, 45 ans.

Twente, champion en 2010, défiera samedi Roda (16e, 6 pts) sur sa pelouse du Grolsch Veste.

Quinzième après 8 journées avec six points, le FC Twente ne réalise pas le début de saison espéré. "Nous ne pouvons que constater que ce début d'exercice est assez mauvais", a déclaré Jan van Halst, manager général des 'Tukkers'. "Avec deux victoires en huit matches, les faits sont là. En dehors des résultats, nous ne voyons pas d'amélioration dans le jeu et constatons un manque de conviction. Dimanche contre Willem II (défaite 3-1, ndlr), c'était flagrant." "Nous avons donc décidé, en concertation avec Rene Hake, de lui retirer la charge de l'équipe première. C'était une décision difficile mais l'intérêt du club surpasse le reste", a ponctué le manager général. Si l'interim sera assuré par l'adjoint Marino Pusic, le club doit encore définir le nouveau rôle de son désormais ancien entraîneur Rene Hake, 45 ans.Twente, champion en 2010, défiera samedi Roda (16e, 6 pts) sur sa pelouse du Grolsch Veste.