Zinedine Zidane avait joué au Real de 2001 à 2006. Il était depuis deux ans conseiller du président Perez. "Nous voulons que Zidane soit à la tête du projet sportif pour les quatre prochaines années. Lui et l'entraîneur analyseront les manques de l'équipe", a déclaré Perez.

Une des premières tâches de Zidane sera de trouver un entraîneur pour remplacer José Mourinho. "Nous ne savons pas qui sera l'entraîneur", a dit Florentino Perez. Nous n'aborderons pas le sujet avant la semaine prochaine. Ce que nous savons, c'est que Zidane sera à la tête du projet sportif".

L'actuel entraîneur italien du PSG Carlo Ancelotti et Jupp Heynckes, qui vient de remporter la Ligue des Champions avec le Bayern, sont cité comme favoris à la succession de Mourinho.

Zinedine Zidane avait joué au Real de 2001 à 2006. Il était depuis deux ans conseiller du président Perez. "Nous voulons que Zidane soit à la tête du projet sportif pour les quatre prochaines années. Lui et l'entraîneur analyseront les manques de l'équipe", a déclaré Perez. Une des premières tâches de Zidane sera de trouver un entraîneur pour remplacer José Mourinho. "Nous ne savons pas qui sera l'entraîneur", a dit Florentino Perez. Nous n'aborderons pas le sujet avant la semaine prochaine. Ce que nous savons, c'est que Zidane sera à la tête du projet sportif". L'actuel entraîneur italien du PSG Carlo Ancelotti et Jupp Heynckes, qui vient de remporter la Ligue des Champions avec le Bayern, sont cité comme favoris à la succession de Mourinho.