"Je pense que sur le match retour, c'est du 50-50. Ils ont réussi à marquer ce soir à l'extérieur, mais nous en sommes aussi parfaitement capables. De plus, je ne pense pas que vu la culture anglaise, ils jouent le match retour à domicile retranchés dans leur camp comme ils l'ont fait en seconde période. En tout cas, je ne ressens absolument aucune pression par rapport à ce match. Je fais mon travail, parfois je perds, parfois je gagne."

"En ce qui concerne le match de ce soir, nous avons eu suffisamment d'occasions pour marquer plus d'un but. Au final, ça n'a pas été le cas. Mais nous avons eu l'initiative durant tout le match. Eux ont joué leur jeu et l'ont bien fait. Ils sont venus ici pour bien défendre et ne pas concéder d'espaces et c'est ce qu'ils ont fait. Evidemment, nous aurions pu gagner ce match, mais eux aussi, avec les deux grosses occasions de Van Persie qu'ils ont eues en deuxième période. Une chose est sûre: on peut faire toute la préparation du monde sur coup de pied arrêté qu'on veut, regarder des vidéos, faire passer des consignes, si les duels individuels ne sont pas remportés, être organisé ne sert à rien."

"Je pense que sur le match retour, c'est du 50-50. Ils ont réussi à marquer ce soir à l'extérieur, mais nous en sommes aussi parfaitement capables. De plus, je ne pense pas que vu la culture anglaise, ils jouent le match retour à domicile retranchés dans leur camp comme ils l'ont fait en seconde période. En tout cas, je ne ressens absolument aucune pression par rapport à ce match. Je fais mon travail, parfois je perds, parfois je gagne.""En ce qui concerne le match de ce soir, nous avons eu suffisamment d'occasions pour marquer plus d'un but. Au final, ça n'a pas été le cas. Mais nous avons eu l'initiative durant tout le match. Eux ont joué leur jeu et l'ont bien fait. Ils sont venus ici pour bien défendre et ne pas concéder d'espaces et c'est ce qu'ils ont fait. Evidemment, nous aurions pu gagner ce match, mais eux aussi, avec les deux grosses occasions de Van Persie qu'ils ont eues en deuxième période. Une chose est sûre: on peut faire toute la préparation du monde sur coup de pied arrêté qu'on veut, regarder des vidéos, faire passer des consignes, si les duels individuels ne sont pas remportés, être organisé ne sert à rien."