Le Real Madrid a remporté la Supercoupe d'Espagne aux dépens d'un FC Barcelone fantomatique (2-0) mercredi au stade Santiago-Bernabeu, confirmant sa nette victoire du match aller (3-1) et décrochant son septième trophée depuis la nomination de Zinédine Zidane comme entraîneur en 2016.

Le Real, largement supérieur en première période, a marqué par Marco Asensio (4e) puis Karim Benzema (39e) pour assommer un Barça toujours aussi déboussolé depuis le départ de son attaquant brésilien Neymar au Paris SG.

C'est le septième titre conquis par les Madrilènes sur neuf possibles sous la direction de Zidane, et le deuxième cette saison après la Supercoupe d'Europe.

Le Real Madrid a remporté la Supercoupe d'Espagne aux dépens d'un FC Barcelone fantomatique (2-0) mercredi au stade Santiago-Bernabeu, confirmant sa nette victoire du match aller (3-1) et décrochant son septième trophée depuis la nomination de Zinédine Zidane comme entraîneur en 2016.Le Real, largement supérieur en première période, a marqué par Marco Asensio (4e) puis Karim Benzema (39e) pour assommer un Barça toujours aussi déboussolé depuis le départ de son attaquant brésilien Neymar au Paris SG. C'est le septième titre conquis par les Madrilènes sur neuf possibles sous la direction de Zidane, et le deuxième cette saison après la Supercoupe d'Europe.