Gareth Bale continue à se plaindre de la blessure au pied qu'il s'est occasionnée lors de la tournée asiatique. Après avoir été examiné par le staff médical de la fédération, l'attaquant a décidé de faire l'impasse sur le match amical du Pays de Galles contre l'Irlande ce mercredi soir à Cardiff. La nouvelle a été rendue officielle après l'entraînement auquel Bale a quand même participé sans forcer.

De nombreux observateurs espagnols présents à l'entraînement se demandent si Bale n'est pas lassé par tous les bruits concernant son transfert au Real Madrid. Thèse que le coach gallois, Chris Coleman, dément énergiquement.

Ce mardi après-midi, le coach du Real, Carlo Ancelotti, a révélé qu'il avait eu une entrevue avec le président Florentino Perez au terme de la tournée américaine. Cette rencontre aurait été à la base du changement de position de la direction madrilène, qui a annulé le rendez-vous avec le président de Tottenham, Lévy.

Deux raisons à ce changement de cap: d'une part, se basant sur les résultats des matches de préparation, le coach trouve qu'il n'a pas besoin du Gallois. D'autre part, les supporters ont fait savoir qu'ils estimaient qu'il serait sage de ne pas dépenser plus de 70 millions pour une nouvelle acquisition

Gareth Bale continue à se plaindre de la blessure au pied qu'il s'est occasionnée lors de la tournée asiatique. Après avoir été examiné par le staff médical de la fédération, l'attaquant a décidé de faire l'impasse sur le match amical du Pays de Galles contre l'Irlande ce mercredi soir à Cardiff. La nouvelle a été rendue officielle après l'entraînement auquel Bale a quand même participé sans forcer. De nombreux observateurs espagnols présents à l'entraînement se demandent si Bale n'est pas lassé par tous les bruits concernant son transfert au Real Madrid. Thèse que le coach gallois, Chris Coleman, dément énergiquement. Ce mardi après-midi, le coach du Real, Carlo Ancelotti, a révélé qu'il avait eu une entrevue avec le président Florentino Perez au terme de la tournée américaine. Cette rencontre aurait été à la base du changement de position de la direction madrilène, qui a annulé le rendez-vous avec le président de Tottenham, Lévy. Deux raisons à ce changement de cap: d'une part, se basant sur les résultats des matches de préparation, le coach trouve qu'il n'a pas besoin du Gallois. D'autre part, les supporters ont fait savoir qu'ils estimaient qu'il serait sage de ne pas dépenser plus de 70 millions pour une nouvelle acquisition