L'entraîneur allemand Ralf Rangnick a reçu une réponse positive à sa demande de permis de travail au Royaume-Uni et il va prendre ses fonctions à la tête de Manchester United, a annoncé le club jeudi. Âgé de 63 ans, Rangnick avait été nommé lundi à la tête des Red Devils, en remplacement de Ole Gunnar Solskjaer, limogé huit jours plus tôt, mais il a dû attendre de régler quelques détails administratifs avant de prendre en main l'équipe première.

Ce sera donc encore l'intérimaire Michael Carrick qui sera sur le banc en soirée (21h15) pour la réception d'Arsenal, dans le cadre de la 14e journée de Premier League, alors que Rangnick prendra place dans les tribunes. L'Allemand dirigera en revanche bien l'équipe dimanche contre Crystal Palace, a ajouté le club. L'ancien directeur sportif du Lokomotiv Moscou entraînera l'équipe jusqu'à la fin de la saison, avant de passer à un poste de conseiller du club pendant deux ans.

L'entraîneur allemand Ralf Rangnick a reçu une réponse positive à sa demande de permis de travail au Royaume-Uni et il va prendre ses fonctions à la tête de Manchester United, a annoncé le club jeudi. Âgé de 63 ans, Rangnick avait été nommé lundi à la tête des Red Devils, en remplacement de Ole Gunnar Solskjaer, limogé huit jours plus tôt, mais il a dû attendre de régler quelques détails administratifs avant de prendre en main l'équipe première. Ce sera donc encore l'intérimaire Michael Carrick qui sera sur le banc en soirée (21h15) pour la réception d'Arsenal, dans le cadre de la 14e journée de Premier League, alors que Rangnick prendra place dans les tribunes. L'Allemand dirigera en revanche bien l'équipe dimanche contre Crystal Palace, a ajouté le club. L'ancien directeur sportif du Lokomotiv Moscou entraînera l'équipe jusqu'à la fin de la saison, avant de passer à un poste de conseiller du club pendant deux ans.