"Cela va nous aider à couvrir une bonne partie de nos pertes qui n'incluent pas les droits TV que nous prenons encore en compte en espérant que la saison aille à son terme."

Giulini, qui a repris le club sarde en 2014, a ajouté que la perte des droits TV dans la dernière partie de la saison serait catastrophique car le déficit du club est actuellement estimé à 4 millions d'euros.

Cagliari occupe la douzième place en Serie A avec un match joué en moins. Le championnat italien est à l'arrêt depuis le 9 mars. Il reste 12 rencontres à jouer. Le club de Radja Nainggolan avait engagé Walter Zenga début mars pour remplacer Rolando Maran comme entraîneur.

Samedi, la Juventus a été le premier club de Serie A à annoncer que les joueurs renonçaient à percevoir leur salaire. Les champions d'Italie en titre vont économiser 90 millions d'euros après la décision de leurs joueurs de faire une croix sur quatre mois de salaire.

"Cela va nous aider à couvrir une bonne partie de nos pertes qui n'incluent pas les droits TV que nous prenons encore en compte en espérant que la saison aille à son terme." Giulini, qui a repris le club sarde en 2014, a ajouté que la perte des droits TV dans la dernière partie de la saison serait catastrophique car le déficit du club est actuellement estimé à 4 millions d'euros. Cagliari occupe la douzième place en Serie A avec un match joué en moins. Le championnat italien est à l'arrêt depuis le 9 mars. Il reste 12 rencontres à jouer. Le club de Radja Nainggolan avait engagé Walter Zenga début mars pour remplacer Rolando Maran comme entraîneur. Samedi, la Juventus a été le premier club de Serie A à annoncer que les joueurs renonçaient à percevoir leur salaire. Les champions d'Italie en titre vont économiser 90 millions d'euros après la décision de leurs joueurs de faire une croix sur quatre mois de salaire.