Rabbi Matondo, prêté au Cercle de Bruges par Schalke 04 la saison dernière, a quitté le club allemand pour s'engager avec les Glasgow Rangers, a annoncé le club écossais mardi.

Matondo, 21 ans, a été une des révélations de la dernière saison en Jupiler Pro League avec ses 10 buts et 2 assists en 27 rencontres avec le Cercle de Bruges. L'international gallois (11 caps) s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec les Rangers, finalistes de l'Europa League la saison dernière.

A Glasgow, il retrouvera aussi d'autres joueurs passés par la compétition belge ces dernières années: Kemar Roofe (ex-Anderlecht), Ianis Hagi (ex-Genk) et Fashion Sakala (ex-Ostende).

Rabbi Matondo, prêté au Cercle de Bruges par Schalke 04 la saison dernière, a quitté le club allemand pour s'engager avec les Glasgow Rangers, a annoncé le club écossais mardi. Matondo, 21 ans, a été une des révélations de la dernière saison en Jupiler Pro League avec ses 10 buts et 2 assists en 27 rencontres avec le Cercle de Bruges. L'international gallois (11 caps) s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec les Rangers, finalistes de l'Europa League la saison dernière. A Glasgow, il retrouvera aussi d'autres joueurs passés par la compétition belge ces dernières années: Kemar Roofe (ex-Anderlecht), Ianis Hagi (ex-Genk) et Fashion Sakala (ex-Ostende).