Les jours de Quique Setién à la tête du Barça étaient comptés après l'humiliante défaite 8-2 face au Bayern Munich vendredi en quarts de finale de la Ligue des champions.

L'avenir du directeur sportif Eric Abidal serait également incertain, alors que le club catalan a terminé la saison sans aucun trophée pour la première fois depuis treize ans.

Quique Setién, 61 ans, était en poste depuis janvier. Il avait pris la succession d'Erneso Valverde.

Plusieurs noms circulent concernant l'identité du futur coach des blaugranas, celui de Ronald Koeman semblant tenir la corde. L'ancien international néerlandais a joué au Barça de 1989 à 1995, remportant la Ligue des champions en 1992.

Les jours de Quique Setién à la tête du Barça étaient comptés après l'humiliante défaite 8-2 face au Bayern Munich vendredi en quarts de finale de la Ligue des champions. L'avenir du directeur sportif Eric Abidal serait également incertain, alors que le club catalan a terminé la saison sans aucun trophée pour la première fois depuis treize ans. Quique Setién, 61 ans, était en poste depuis janvier. Il avait pris la succession d'Erneso Valverde. Plusieurs noms circulent concernant l'identité du futur coach des blaugranas, celui de Ronald Koeman semblant tenir la corde. L'ancien international néerlandais a joué au Barça de 1989 à 1995, remportant la Ligue des champions en 1992.